Elixirs minéraux et spagyriques - Les remèdes de Paracelse
Format: Broché|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 juillet 2013
assez déçu par ce livre. j'avais lu d'autres écrits du même auteur que j'avais plutôt bien apprécié mais il n'en a pas été de même pour celui-ci. à peine quelques mots d'explication sur les processus de fabrications, qui ne sont pas reproductibles chez soi pour le public à moins d'avoir à disposition un petit laboratoire. on passe ensuite directement aux propriétés des elixirs. un ouvrage destiné à faire découvrir et vendre les produits de l'auteur avant tout. décevant.
le 19 juillet 2016
Je n'ai pas et n'aurai jamais cet ouvrage et pour cause.
L'auteur plagie honteusement et en plus très mal un autre auteur, de qualité celui-là. Les textes originaux qu'il utilise sont infiniment plus riches et utiles au vrai "labourant".
En gros des méthodes détournées pour le profit, ce qui est indigne dans cette discipline et apparemment incomprises ce qui est grave car cela trompe les lecteurs sincères.
le 24 janvier 2015
En achetant ce livre, je pensais trouver des informations sur la façon de fabriquer des élixirs et j'ai eu l'impression de me retrouver avec un livre vantant les élixirs créer par l'auteur.

Personnellement, il ne me sert à rien. Je vais d'ailleurs revendre mon exemplaire au plus vite. C'est nul !
le 14 décembre 2013
Très bon livre pour fabriquer soi-même ses propres élixirs minéraux ou spagyriques.
Vous y trouverez l'essentiel , sans fioritures, de ce qu'il faut savoir pour se lancer dans cette aventure passionnante.
Je suis sensible à l'expérience de l'auteur et c'est ce qui ressort de ce livre. Ce n'est pas un étalage de connaissances mais bien une oeuvre pratique écrit par un véritable praticien.
le 18 avril 2016
ouvrage bien fait et assez complet dans les descriptions. Une seule ombre au tableau c'est que je n'ai pas les correspondances avec les produits spagyriques que j'achète en général.
le 1 mars 2013
Ce livre est très intéressant pour une approche relative aux élixirs de minéraux d'un point de vue de la spagyrie.
D'autres approches, purement vibratoires, existent cependant ... il ne faut pas les négliger pour autant.
Belle lecture
le 7 mai 2014
J'ai vraiment adoré! que dire de plus si ce n'est qu'on trouve tout type d'élixirs efficaces pour d'innombrables maux(pour en avoir testé certains!) et l'approche du livre est bien expliquée! Je recommande vraiment ce livre pour ceux qui s'intéressent à l'alchimie et qui plus est à la spagyrie qui je pense a de l'avenir devant elle.