le 8 avril 2008
A l'origine j'ai acheté cet imagier pour des cours de FLE ou d'alphabétisation avec des adultes, ce qui était bien pratique... Aujourd'hui avec mes deux enfants de 21 mois fille et garçon ils se régalent, assis à mes côtés sur le canapé, sages et concentrés comme jamais, ils regardent défiler les photos de tout ce qu'ils connaissent... univers de bébé, mais aussi moyens de transport, fruits, légumes, animaux... ils se régalent littéralement en m'entendant nommer toutes ces choses qu'ils connaissent et reconnaissent grace à des photos et non des dessins souvent peu réalistes. Difficile d'aller le ranger, cela entraine souvent beaucoup de pleurs quand on arrête !
Je conseille vivement ce livre !
le 11 avril 2008
Un des imagiers les plus complets que nous ayons eu en main ma fille et moi. Des heures de feuilletage seule ou accompagnée. Dommage que les pages ne soient pas un peu plus épaisses car il captive dès 12 mois. De belles photos, un bon classement par thèmes, des images détourées et des vues d'ensemble.
le 20 mai 2009
Notre fille de 16 mois adore cet imagier, c'est son livre préféré du moment, elle ne se lasse pas de tourner les pages et de commenter ce qu'elle voit..., elle passe de longs moments à le feuilleter avec nous, ou seule; en plus les photos sont plus réalistes que des dessins, vraiment un bon produit !
le 19 août 2009
j'ai acheté ce livre pour les 2 ans de ma petite filleule et je suis très ravie! j'aime beaucoup ce livre avec de vraies images, il est vraiment très bien, je le recommande vivement!
le 23 février 2012
Version pas évidente à trouver ou alors en mauvais état.

Livraison rapide et conforme. Libvre en parfait état (neuf). Courrier d'accompagnement. Parfait !
le 11 juillet 2009
Bon imagier attention les pages sont en papier mais mon enfant de 15 mois le regarde déjà avec moi.
le 13 août 2008
Mon fils de 15 mois l'adore !
En plus grâce à ce livre, il veut aller sur son pot et passe beaucoup de temps à le feuilleter, à répéter mes mots sur les photos...
Comment mêler découverte, apprentissage de la parole et ... propreté ! :)
le 9 juin 2016
Livre que j'ai acheté d'occasion et qui est en très bon état. Les photos sont sympas, et classées par thème. Il y en a vraiment beaucoup. Mon petit garçon de deux ans aime vraiment ce livre.