le 1 juin 2009
Format très sympathique, pages très solides, ambiance colorée. 49 pages de 3 questions sur le recto et 3 réponses sur le verso. Reconnaître les formes, reconnaître les couleurs, reconnaître les moitiés, repérer une incohérence sur une image... Un livre que notre fille de 3 ans apprécie particulièrement. A présent, elle connait certaines questions par coeur et nous les pose !!! J'achète sans plus tarder la suite !
le 26 août 2009
Rien à dire, c'est pratique, et ça amuse.
On le prend pour la plage, ou pour lire le soir...
le 13 février 2010
Les questions sont vraiment bien illustrées , elles sont adaptées à l'age de l'enfant. Ce produit est vraiment bien pour compléter l'apprentissage de l'école .
le 6 juillet 2008
Format très sympa.
Les feuilles sont cartonnées donc solides !
Les illustrations sont bien faites et bien colorées.
Les questions sont intéressantes et bien ciblées.
Les réponses sont bien illustrées au verso de la page.
Bref, ma fille adore at apprend beaucoup