Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:3,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 mai 2017
excellent livre qui indique la façon de mener une guerre à la fois matérielle et psychologique ainsi le respect du aux prisonniers aux pays conquis bien traités s'attirant ainsi sans combattre l'adhésion des opposants ce que faisait aussi Jules César guerre sans haine et dont on devrait s en inspirer de nos jours...
le 13 avril 2017
Ce fameux livre dont tout le monde a entendu parler fait des parti des livres à lire peu importe ces opinions religieuses ou politiques. J aime l ambivalence chez les individus, alors quel plaisir de voir ces hommes formés à la guerre être des hommes si fins et intelligents.
le 10 avril 2017
format très pratique!
tiens facilement dans une poche se qui est vraiment sympa !
le livre est très intéressant mais la traduction est parfois un peu trop "brute "
le 6 mai 2017
Livre reçu rapidement. Le principe se rapproche globalement du Prince de Machiavel, que j'ai préféré à celui-ci. Je recommande pour sa livraison rapide et, objectivement, pour son histoire.
le 18 septembre 2017
À part être une référence en la matière, de nos jours en matière géopolitique ou militaire tout court il n'apporte pas grand chose. Mais à connaître.
le 21 juillet 2017
Ce livre est très bien mais il est vraiment minuscule... je suis déçue parce que je m'attendais à ce qu'il soit un livre de poche standard.
le 28 août 2016
Vraiment exceptionnel quant à son contenu! Une richesse de connaissance en quelque page! Utile pour les officiers en quête de savoir..
le 22 septembre 2017
Livre qu'il faut absolument lire. Quasiment toutes les stratégies citées sont applicables à notre vie personnelle et professionnelle, surtout si vous avez votre propre entreprise.
le 23 octobre 2014
Le livre est de bonne facture, pour 3 euros il correspond tout à fait à mes attentes. Rien à redire.
le 11 août 2011
J'avais déjà survolé cet ouvrage et force est de constater que L'art de la guerre est un incontournable pour toute personne souhaitant améliorer son relationnel (personnel ou professionnel. Ce livre est fabuleux, à interpréter et à décoder, et surtout a relire et encore relire afin d'en saisir toute les subtilités!

Je pense qu'un ouvrage complémentaire pour faciliter la compréhension de l'art de la guerre est à conseiller par la suite

Véritable manuel de la manipulation et de la gestion, hymne à la tromperie, un livre fascinant, riche, aussi intelligent que dangereux.