le 4 janvier 2006
Excellent livre de recettes toutes aussi délicieuses les unes que les autres. De comment faire son tofu à la tarte au chocolat en passant par les lasagnes bolognaises. Les recettes sont avant tout végétaliennes mais souvent Louise Hagler propose une variante végétarienne.
Le + : les quantités de protéïnes, lipides, glucides et calories sont indiquées par portion.
le 7 novembre 2015
Un livre avec le strict nécessaire pour cuisiner le tofu, parfait pour une novice comme moi. Les recettes sont très simples à réaliser et assez exotiques, il y à des recettes du Liban, d'Inde, de chine..... Elles sont classées par types, soupes, desserts, plats principaux, salades, etc..; Mais pas une seule photo à l'interieur. C'est donc un peu tristounet au visuel... Pour le modique prix il ne faut pas être trop gourmand....
le 10 août 2013
Recettes faciles, rapides et relativement peu chères . Pour une cuisine d'un produit récemment mis en valeur dans nos assiettes. Cependant, il est assez difficile de trouver du tofu dans nos magasins (assez cher), sauf dans les magasins spécialistes de produits exotiques (plus abordables)
le 23 mars 2014
J'aime le tofu, c'est pourquoi j'ai pourquoi j'ai commandé ce livre. J'ai trouvé quelques recettes intéressantes et je vais les expérimenter; histoire de varier.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 4 novembre 2012
Ce khan, gourou du saut à pieds joints, consomme du tofu jour et nuit (pâte blanche peu odorante d'origine chinoise, issue du caillage du lait de soja (豆奶, chinois : dòunǎi, japonais : tōnyu) grâce à du chlorure de magnésium (japonais : nigari ou chinois lǔshuǐ), du gypse (sulfate de calcium)1, du jus de citron, du sel[réf. nécessaire], ou du vinaigre.
Composante importante de l'alimentation asiatique, le tōfu existe sous de nombreuses formes (séché, fumé, en feuilles ou en blocs, poilu, aux herbes…). Le meilleur c'est le tofu poilu....

Wiki