undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 27 octobre 2009
Valérie Cupillard a l'art de proposer des associations toutes simples mais goûteuses qui permettent de se régaler sans gluten. Recettes orientées végétariennes, donc pas pour les amateurs de viande, mais Génialissime. Donner envie de se mettre aux fourneaux dès que l'on se plonge dans le livre. A recommander fortement.
le 28 août 2011
Voilà enfin un livre qui a été utilisé par mon compagnon pour me faire des petits desserts, surprises fort agréables quand on est privé de tout et que l'on travaille.
Toute la famille apprécie les recettes, nous avons l'habitude de fréquenter les magasins BIO, pour les ingrédients sortant de l'ordinaire, on s'y fait très vite!!!
Que c'est bon de se régaler en famille, merci Valérie Cupillard!!
le 1 mars 2012
C'est un livre complet qui permet d'après nos ingrédients (sans gluten )d'avoir accès à différentes recettes , et de faire connaissance avec toutes ces céréales plus ou moins inconnues .
Ces recettes simples donnent vraiment envie de cuisiner autrement , mais quel régal !
Le seul bémol c'est que la majorité des produits se retrouvent en magasin bio ... donc et malheureusement plus chers , la santé a un coût!
Merci à l'auteur pour son livre et ses recettes .
le 17 novembre 2010
Pour moi, la découverte d'un livre de recettes écrit par Valérie Cupillard est toujours une source d'intérêt
Même quand on n'est pas intolérant au gluten, je pense qu'il est important la possibilité de cuisiner avec tous les ingrédients utilisés dans le livre
Pour ma part, je retiens entre autre, la recette du fondant aux patates douces qui à chaque fois que je le réalise surprend mes convives
J'adore aussi les différents plats à base de farine de châtaignes
Bref, un livre à donner ou à offrir à tout apprenti cuisinier
le 19 août 2009
ce livre est super,tout comme tous les livres de valérie d'ailleurs!!!
la plupart des recettes sont faciles et rapides à réaliser et on ne se lasse pas de manger sans gluten!les recettes sont succulentes!je recommande ce livre à tous le monde pour un mieux etre!
le 19 novembre 2012
Ce livre est une mine de recettes simples pour toute la famille, faciles et rapides à faire.
Les recettes sont très bonnes!
J'ai acheté ce livre il y a un mois environ rt je m'en sers presque tous les jours!
le 3 octobre 2010
livre très clair et très didactique
parfait pour débuter un régime sans gluten
après avoir essayer quelques recettes
j'ai pu en inventer quelques autres
en particulier , on peut tout simplement
remplacer la farine de blé par la farine de
sarrasin , la pâte est seulement un peu plus lourde
le 21 janvier 2013
Pratique, rapide, recettes surprenantes tant par la simplicité que par les résultats, les composants sans gluten vous les trouverez facilement dans les épiceries bio, les recettes peuvent être utilisées avec des composants avec gluten également car au final je n'y suis pas allergique, néanmoins, la légèreté des recettes sans gluten est intrigante et pose question quand aux quantités de gluten inhérents aux céréales classiques et celles ajoutées par l'industrie alimentaire.
Au gout, c'est autre chose et permet de varier.
le 11 novembre 2013
Petit livre sans photo il est vrais mais j ai de l imagination,très simple à réaliser,et j y ai appris des choses,j y piocher des idées de temps en temps.
le 18 octobre 2013
Dequoi donner l'eau à la bouche de chacun. Très heureuse de votre rapidité, disponibilité, efficacité, vous êtes sans égal!
A BIENTOT!