Format: Broché|Modifier

le 30 décembre 2009
ce livre propose des recettes de sauces, béchamel, soupes, terrines, pâtes à crêpes, tartes, pains sans gluten. Pas évident au début de se familiariser avec les différentes farines et céréales, aussi je le conseille plus pour les débutantes confirmées qui ont déjà la pratique du sans gluten
le 11 avril 2014
Très bon livre pour les gens qui sont allergique au gluten comme ma fille de 5 ans très bonne explication mais dommage qu'il n'y a pas de photos pour voir les plats ou dessert
le 11 février 2013
aucunement surprise par singularité et l’ingéniosité de Valérie Cupillard!!!!
à faire et refaire chez soi pour avoir cette créativité si naturelle chez cette personne.
Des recettes salées et sucrées sans gluten et sans laitages.
Pas de photos.
Livre édité sur papier recyclé à un prix tout à fait raisonnable
Nous adorons ce livre !
des recettes originales !
alliant des matières premières que nous n'utilisons pas forcemment !
excellent !
le 3 avril 2014
Envoi dans les temps, le livre correspond à ce que j'en attendais vu que c'est un cadeau et que j'ai déjà l'ouvrage. Je le recommande.
le 2 février 2013
Livre ne noir et blanc sans photo (jusque là pas de problème) dont les recettes sont toutes à adapter voir à modifier grandement, sous peine de rater les préparations. A ce demander si elles ont été testées avant.
le 27 février 2012
UN PETIT LIVRE DE VALERIE CUPILLARD sans gluten, intéressant, avec de nombreuses possibilités d'inovation culinaire renforçant notre santé; Dommage qu'il n'y ait pas de photos des recettes.
le 23 juin 2013
Très bien pour débuter dans le sans gluten mais il faut faire une razzia dans son magasin bio et un bon budget!!!
le 5 février 2016
recette de bases pour comprendre les mélanges et utilisations des farines sans gluten
Très bien pour débuter ou pour un petit rappel des principes de base.