undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 mars 2016
Valérie Cupillard a le chic de rendre simple ce qui nous paraît très compliqué Encore une fois la preuve avec ce livre.
le 20 avril 2012
ce livre dèjà vu à la médiathèque , j ai voulu l acquérir car les recettes sont intéressantes et offrent des alternatives à recommander
le 15 avril 2012
etant intolérant aux oeufs au lait ainsi qu'a beaucoup d'autres choses je voulais offrir ce petit bouquin à ma compagne pour qu'elle puisse me cuisiner de bons mets. Elle a réussi a trouver qq recettes.
Dommage pour l'austérité des pages
le 26 février 2011
Certes l'ouvrage présente bien des recettes sans lait, sans oeuf et même sans gluten. Cependant mieux vaut avoir un porte-monnaie bien garni car il faut aller s'approvisionner en magasin bio de produits très particuliers, introuvables en grandes surfaces. Il manque également quelque chose aux recettes pour les rendre un peu plus savoureuses. Dommage, l'intention était là...
le 17 avril 2009
de bonne recettes, juste un petit bémol , j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de dessert je m'attendais a quasiment que des plats
le 20 janvier 2013
de bien bonnes idées culinaires pour se régaler malgré les allergies ! de tout de l'entrée au dessert c'est extra !
le 20 février 2016
étant donné que je débutait dans ce type de cuisine, j'ai voulu acheter ce "best" de la catégorie.
Je suis un peu déçue car je m'attendais à davantage d'astuces pour cuisiner "comme avant" des recettes mais cette fois-ci sans lait et oeuf.
Je trouve que ce n'est pas tout le temps le cas. C'est plus pour aprendre à manger d'autre choses.
Cependant, la recette de la béchamel à l'huile d'olive m'a bien aidé.
le 9 septembre 2013
DE QUOI AVOIR DES INSPIRATIONS EN CUISINE POUR VARIER LES PLAISIRS ET LES PLATS QUAND MON FILS ALLERGIQUE AUX OEUFS . SINON DELAI OK ETAT DU LIVRE OK