Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2011
J'ai offert ce livre ainsi que le livre "Sans gluten" à une amie qui est très satisfaite de ces livres .
le 9 janvier 2014
encore une petite réussite de Valérie... plein d'idées, clairement exposées.
Format qui ne prend pas de place, certes sans photos mais lisible
le 15 octobre 2015
ce livre me manquait pour peaufiner mes patés de légumes, trés bien je l'utilise souvent,et maintenant je suis dans la mesure d'innové bravo
le 28 juillet 2013
Pas encore testé toutes les recettes, mais en voie de le faire. J'apprécie la qualité des explications et la variété des produits utilisés.
le 8 octobre 2014
enfin un boin livre de cuisine facile a suivre et qui traite sur des recettes vegetariennes cela manque a ma collection! Merci
le 27 juin 2016
Il y a de nombreuses recettes, avec un petit commentaire très utile en début de chacune. J'ai fait plusieurs recettes la majorité était très bonne.
et à la fin il y a un index par ingrédient principal, ce qui est très pratique.
le 13 août 2013
petit livre sympa, mais manque d'originalité, c'est peut être dût à l’absence de photos pour illustrer les recettes.
Je recommande ce livre à ceux qui débutent en cuisine.
le 8 mai 2016
très bien pour évoluer vers une alimentation moins cannibale et plus respectueuse de la vie en se régalant et trouver de nouveaux plaisirs gustatifs
le 4 mars 2016
Recettes très agréables, permet de varier de mes recettes, encore un petit format bien pratique en cuisine, recettes faciles pour le quotidien, super
le 2 juillet 2016
Bonnes idées, simples et efficaces. Livre clair qui touche son but. À recommander à ceux et celles qui débutent en cuisine, comme moi !