Format: Broché|Modifier

le 23 juillet 2011
Un peu déçu par la simplicité des sauces qui ne sortent pas vraiment de ce que l'on connait.
Ayant fait plusieurs de ces sauces, je n'ai pas été vraiment concquis, mais aprés c'est une histoire de goût personnel.
le 4 mars 2016
Parfait pour les débutants, format pratique. Pour les végétariens aguerris cela sera trop simple, sauf si vous avez besoin de réviser vos classiques. Ou pour revoir les dosages.
le 28 janvier 2016
J'ai pu découvrir de nouvelles recettes de sauce, ce qui change ma façon de déguster les aliments et de permettre de faire connaitre les différentes sauces à ma famille.
le 11 juillet 2014
C'est souvent la sauce qui fait met la dernière touche au repas mais ici les recettes délicieuses et facile a faire j'en suis ravie . envoi rapide merci mme Claes
le 7 octobre 2013
Excellent livre de recettes, comme toujours, mais je ne suis pas une fanatique des sauces. Si j'ai des invités, ce petit livre pourra me dépanner !
le 8 mai 2016
un petit livre complementaire pour faire de delicieuses sauces avec des végétaux graines des épices que j'avais tendance à oublier-delicieux
le 18 février 2014
Si on manque d'idées pour agrémenter les plats végétariens (ou les légumes simplement), ce livre est une mine d'idées. Et à petit prix.
le 21 février 2014
Très pratique pour avoir une multitude d'idée de sauce pour varier les plaisirs des plats !
Des recettes simples qui plus est !!
le 18 juin 2016
Bien sur il faudrait beaucoup d'ingrédients pour faire
toutes les sauces mais il y a pas mal d'idée dans
ce petit livre
le 14 mars 2016
Des sauces pour tous, à la portée de tous. A base d'aliments sains. Elles accompagnent tous mes plats même les soupes