Format: Relié|Modifier
Prix:19,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 janvier 2014
Une bible pour apprendre tours de main, produits de base, recettes et usage des produits. S'il faut n'en avoir qu'un c'est celui-là.
le 16 octobre 2014
Très bon livre, beaucoup d'idées pour les débutants. Chaque aliment est passé en revue. À avoir dans sa cuisine. J'ai adopté.
le 13 décembre 2014
exactement ce que je cherchais, un livre simple et très complet avec pleins d'idées pour les repas de tout les jours.
le 15 janvier 2010
a la portée de la débutante que je suis ; cela donne envie d'essayer ! écriture simple et claire ; j'ai bien fait de suivre les commentaires lus sur amazon pour me décider à cet achat
le 17 avril 2016
C'est petit à petit que ce livre prend toute sa place. Quand on débute dans la cuisine végétarienne, on lit beaucoup de livres de cuisine sur le sujet. Il faut trouver celui dont les recettes sont réalisables car rapides, faciles, ingrédients trouvables et des recettes avec du goût. Eh bien, Ma cuisine végétarienne pour tous les jours de Garance Leureux, est le livre qu'il faut avoir ! C'est devenu mon livre de cuisine. Je le recommande.
le 20 juillet 2013
Débuter dans la cuisine végétarienne n'est pas chose facile. Avec cet ouvrage, vous voilà armez correctement.
Je le recommande également aux gens qui ne souhaitent pas forcément faire que du végétarien mais avoir une cuisine plus saine et un meilleur mode d'alimentation.
Toutes les recettes sont assez simples et réalisables sans investir dans du matériel compliqué.
le 7 mars 2016
Les recettes sont nombreuses et variées. Cependant je m'attendais à trouver des règles à suivre lorsqu'on veut changer sa façon de s'alimenter et passer au "végétarisme".
Sur ce plan j'ai été déçue et vais devoir chercher un autre ouvrage car il est dangereux d'aborder ce changement sans connaissances préalables.
le 25 août 2015
Propose des recettes très créatives, modifiables et adaptables selon les envies. Excellente introduction qui permet de comprendre comment équilibrer un menu végétarien en termes d'apport nutritionnel.
le 18 novembre 2015
Bien fait et très pratique. De quoi trouver de multiples infos et recettes. Un livre où il fait bon fouiner avant d'attaquer la réalisation d'un plat. J'adhère!
le 30 août 2014
Je l'ai offert en cadeau à une amie et elle a été ravie, les recettes sont simples et niveau qualité prix rien à redire, je le recommande vivement !