Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2010
Tout citron et incroyablement bon. Le lemon curd revu et corrigé par Cléa et devenu "pâte à tartiner au citron" est un pur bonheur, de même que les "british scones". Cléa ajoute de la légèreté et du raffinement à des recettes classiques de biscuits "génoise amandine au citron, "sablés tout simples", "flûtes aux cranberries", de tarte au citron "tartelights banane et citron vert", du fiadone "fondant au citron façon fiadone"... enfin on pourrait citer toutes les recettes, elles sont toutes excellentes, ni trop sucrées, ni trop grasses. Cléa est vraiment très douée. Très très douée. On ne peut que recommander ses livres. C'est un renouveau de la pâtisserie Bio. J'ai vu sur Amazon qu'elle a deux nouveaux livres en préparation, je les attends avec impatience.
Merci Cléa pour nous permettre de faire autant de bonnes choses de nos 10 doigts. Le lemon curd est "à tomber par terre" j'en mange déjà la moitié quand il est encore chaud. En plus, tout est fait en 1-2-3 et à l'heure actuelle, c'est précieux. Manger bien, manger bon, manger "maison"
le 23 février 2010
Dès que je l'ai vu j'ai sauté dessus, sans même prendre la peine de le feuilleter.
Et évidemment je ne suis pas déçue: les recettes sont très gourmandes, simples et originales.
Tout est très bien détaillé, et pour ne rien gacher, les photos sont magnifiques.
J'adore!
le 14 juin 2010
les recettes que j'ai essayée sont simples et très bonnes, tout le monde en redemande
le 3 mars 2010
ce livre est remplit de recettes légères, faciles et originales. Des recettes à faire toute l'année.
le 3 octobre 2010
A réserver à ceux qui peuvent se procurer facilement des ingrédients Bio et qui aiment les douceurs sucrées.