• QUINOA

Format: Broché|Modifier
Prix:9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 janvier 2013
j'ai l'habitude d'acheter des livres sur les céréales ou les légumineux et je pensais qu'en achetant ce livre j'aurai découvert des choses intéressantes et des recettes originales. j'ai été très déçue. recettes très bof sans originalité ni créativité. pas de recettes vraiment à partir du quinoa mais beaucoup à partir de la farine de quinoa.sans interet
le 28 janvier 2015
voila un livre très bien pour pouvoir consommer autrement les graines de quinoa. on ne sait pas toujours comment l'accommoder autre qu'en taboulé ou comme semoule
le 6 décembre 2013
quinoa de clea est un livre de cuisine pour nous soumettre de nouvelles recettes surtout quand on a décidé d'etre végétarian et de ne plus jamais manger de morts
le 28 mai 2012
Je m'attendais a des recettes plus variees a base de quinoa et non avec une touche de quinoa...
Mais peut interesser certains qui veulent gouter a cette plante par petites touches.
le 1 février 2017
Le quinoa et ses possibilités de recettes pour une alimentation au top ! Salé : petits pains, blinis, taboulé, mais aussi sucré : cookies ou marbré... plein d'idées pour des menus santé. Merci Cléa !
le 27 août 2014
Livre proposant des recettes inédites pour apprécier le quinoa de toutes les façons possibles ou pour le (re)découvrir.
Présentation agréable, et conviviable
le 12 octobre 2015
En temps et en heure
un livre plein de bonne recette bien illustre incroyable tout ce que le quiona peut faire!
a recommander
le 27 juin 2013
je trouve ce livre idéal pour les cuisiniers de produits sains et naturels - recettes simples- je le conseille aux amoureux de la nature
le 23 mai 2008
un formidable livre avec pleins de bonnes idées pour accomoder diverses formes de quinoa, petite graine bien précieuse !
le 12 janvier 2009
Excellent bouquin ac de multiples recettes et des photos superbes.
Vous trouverez multiples recettes ac de la farine, du lait, des flocons de quinoa, sucrées ou salées, trés sympa et originales ou juste plus classique mais revisitées ac la saveur du quiboa.
Pr tous ceux qui connaissent ou souhaitent connaître cette petite graine en ayant un choix varié ds les usages, en sachant que l'on peux toujours remplacer le quinoa utilisé ds la recette par des ingrédients plus conventionnels...