Format: Relié|Modifier

le 4 octobre 2011
C'est un trés bon livre, bien écrit et structuré, avec des petits trucs au fil des recettes. J'ai déjà teté pas mal de recettes. Je ne peux que le recommander
le 17 mars 2016
Livre feuilleté chez une amie puis acheté pour moi. J'en suis très satisfaite. Le livre est clair, les recettes sont bien expliquées et ne prennent pas trop de temps à faire.
le 3 janvier 2016
Livre adapté à ceux qui veulent cuisiner végétarien, mais on peut adapter les recettes avec des produits de tous les jours, recettes sympas et faciles, avec photos à l'appui
le 21 janvier 2016
TOUT EST CONFORME, bonne réception et descriptif honnête , contenu intéressant, il faut quand même acheter certains produits spécifiques pour réaliser les recettes
le 24 février 2014
Super livre de cuisine végétarien.
Très bien illustré et recettes faciles à réaliser. J'ai du en acheter un nouveau car ma soeur ne voulais plus me le rendre
Ce livre est une excellente base pour tous ceux qui pratique le végétarisme. Les recettes sont faciles rapides et avec des produits qui ne sont pas trop durs à trouver. Un incontournable de clea qu'il faut avoir dans sa cuisine...
le 3 mars 2014
J'adore ce livre! Il est vraiment bien, riche en recettes et il y a l'index par aliment. Je l'utilise plusieurs fois par semaine, c'est dire!
le 20 février 2015
Idéal, pour tous ceux qui souhaitent passer du coté "végétale" ! Je vous le recommande vivement.
Bonne lecture à tous.
le 11 mars 2014
un beau livre plein de recettes originales, pour toutes les occasions. L'index par ingrédients en fin d'ouvrage est très pratique.
le 22 juin 2012
livre fait pour les purs et durs, végétariens, bio et fans de cuisine japonaise. Dommage que les recettes comportent autant de produits importés. J'aurais préféré végétariens bios et locavores, pour l'empreinte carbonne c'est bien aussi. Livre éloigné des standarts de consommation européenne.