le 5 octobre 2013
le titre n'est pas adapté a l'ouvrage , pâté végétal serait plus approprié aucune recette ne m'a donné envie de la reproduire
le 28 décembre 2012
Des faux-mages végétaux avec quelques recettes qui peuvent donner de bonnes idées. Dommage qu'il soit un peu bref et que l'auteur s'attarde à donner la recette du tofu à faire soi-même alors que cette recette est facilement trouvable sur internet. Sinon quelques recettes de faux-mages coulant très bien pour réaliser ses pizzas maison.
le 22 mai 2013
Même si ce livre ne coûte pas très cher, il ne vaut pas le coup. J'ai beau avoir pas mal d'ingrédients spéciaux ou végé dans mes placards, je n'ai pu réaliser aucune des 12 recettes. Pour cela, il faudrait que je cherche du natto (ou du jus de choucroute, ou du vinaigre d'umebosis, ou du nigari, ou de la poudre de shiitake). Bref, il faut vraiment être très motivé ! Sans parler du fait que, si la recette ne plaît pas, que fait-on, par exemple, de la boîte de levure de bière maltée achetée pour une cuillère à soupe ? Bref, j'attendais ce livre avec impatience, mais j'ai été très déçue… Et l'absence totale de photos n'a certainement pas aidé.
le 11 avril 2013
Bien que les recettes proposées sont relativement intéressante sur le papier, je trouve que 12 recettes pour 3,95€ ce n'est pas terrible, pas d'illustration, un peu déçue quand même.
le 25 janvier 2016
Ce livre correspond parfaitement à mes attentes, des recettes simples et efficaces qui permettent de varier les plaisirs du fromage en version végétale, ce qui est intéressant pour une personne comme moi, intolérante au lactose et avec un régime alimentaire tendant de plus en plus vers le végétalisme. Côté livraison, tout s'est très bien passé, le livre est d'occasion mais comme neuf, je suis ravie de mon achat ! Je recommande et le livre et le vendeur.
le 18 décembre 2015
recettes originales, je les ai testées presque toutes et ça m'a fait découvrir plein d'ingrédients super intéressants (ne manquez pas la "FESTA", j'en fais tout le temps)
le 3 octobre 2014
et oui, ça existe et ce petit livre vous permettra d'en réaliser déjà quelques uns de faciles et délicieux !!
le 28 février 2014
Cet ouvrage est en plus bon marché. Petit mais de quoi donner des idées. Je suis très satisfaite de mon achat, vive les Faux-mages !!!!
le 11 décembre 2013
les recettes sont interressantes, et simples mais le livre est un peu maigrichon quand meme.
j'en attendais un peu plus...
le 10 août 2013
a acheter si vous voulez manger plus sainement .
superbe photos et recettes .

a quand un livre sur l okara et sur le residus du caillé ?