Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 juillet 2017
Les recettes sont saines et originales, avec beaucoup de céréales et légumineuses. Plusieurs recettes sans gluten.
Mais le résultat est décevant.
Peu de photos.
le 25 avril 2014
Je rejoins certains commentaires précédents, ce livre est intéressant (très petit, mais ça on le sait en lisant les spécifications), mais tous les ingrédients ne sont pas évidents à trouver.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2018
Pas encore testé mais très sympa en termes de recettes et d’utilisation de matières premières complètement différentes. C’st Un plus !
le 16 mai 2014
trop peu de recettes et celle du livre pas fameuses, et leur réalisation pas idéales
Je pense en acheter d'autre
Une personne a trouvé cela utile
le 9 mai 2012
Tout petit livre constitué de 23 pages seulement.
Il décrit différents types de dispositifs de cuisson à la vapeur et autres conseils ;
Il contient aussi un descriptif des grains utilisés et 13 recettes avec ou sans gluten.
Très bon rapport qualité, prix.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mai 2013
Un préambule imposant mais intéressant, pour peut de recettes (une douzaine).

Connaissant la collection je s'avais à peut près à quoi m'attendre, mais j'aurai aimer trouver plus de recettes avec des farines plus traditionnel. Cependant, j'ai découvert vraiment étonnantes à faire et à refaire !

La présentation du livre est sympa malgré l'absence de photos qui sont généralement le point de départ de l'envie de cuisiner.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 5 décembre 2011
ce livre est très mince, mais peu cher et bien confectionné. Les recettes ouvrent de nouveaux horizons, j'adore ! Ce mode de cuisson est vraiment à privilégier
17 personnes ont trouvé cela utile
le 14 décembre 2014
Ce livre est bien, car s'il est minuscule, sans image (mais avec une très jolie présentation), il n'en demeure pas moins efficace.
Douze recettes de pain vapeur sont présentées (comprendre : une pâte à pain qui peut se cuire au cuit-vapeur).
Les recettes sont simples et nécessitent peu d'ingrédients.
Tous les pains sont différents et tous gustativement intéressants.
C'est un bon livre de base pour les pains vapeur !
5 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 juillet 2012
Désolée d'être la rabat joie mais ce livre au delà de la couverture et du prix bien sympathiques n'est pas "génial" j'ai testé les galettes au gofio (Plus sure de l'orthographe) mais quelle horreur... vraiment infecte, je ne parle pas de la texture car qui dit cuit à la vapeur il ne faut évidemment pas s'attendre à un croustillant digne de nos baguettes mais alors ce gout si infecte, ça a fini à la poubelle... Et puis pourquoi ne pas avoir ajouter de la gomme de guar par exemple pour plus d'élasticité.
Ne vous attendez pas non plus à la moindre photo, au final je l'ai renvoyé... trop déçue
14 personnes ont trouvé cela utile
le 11 octobre 2012
Je suis très déçue par les recettes qui sont succinctes et qui ne correspondent pas à mes goûts alimentaires.Je voulais faire preuve d'originalité en cuisine mais ce livre ne me correspond pas.
5 personnes ont trouvé cela utile