le 19 décembre 2012
Petit livre qui donne de bonnes idées pour remplacer oeufs et lait dans les desserts. J'ai appris l'existence de nouveaux produits pour remplacer les blancs d'oeufs par exemple.
le 9 septembre 2013
DE QUOI AVOIR DES INSPIRATIONS DE GATEAUX ET AUTRES DESSERTS QUAND MON FILS ALLERGIQUE AUX OEUFS M'EN DEMANDE. SINON DELAI OK ETAT DU LIVRE OK
le 21 avril 2013
Utile, malgré peu de recette mais il n'est pas cher et tiens peu de place. Son cake végan est intéressant
le 21 février 2013
Ce livre apporte plein d'idées pour remplacer les oeufs et le lait, avec quelques recettes à essayer absolument !!
Dès ce week-end je m'y mets :D