Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2016
Bon livre, mais trop compliqué pour le quotidien et produits spécifiques à utiliser trop nombreux. Pas pour débutants. Belles illustrations.
le 21 juillet 2014
...sont requis pour faire ces recettes, trop de farines et de base graisseuses différentes, cela fait un coût et un encombrement certain. Sur les 4 recettes testées (plusieurs fois) seul une tient la route. Je n'ai pas trop apprécié payer pour un livre et me rendre compte que 99% des recettes sont disponibles gratuitement sur le site de l'auteure...les photos sont jolies, mais la surabondance de margarine dans les recettes est regrettable, car de un c'est immonde et de deux l'huile de palme est un fléau.
le 5 février 2014
J'ai acheté plusieurs livres sur le sujet car ma fille est allergique au lait animal et aux oeufs. Pour lui cuisiner des desserts, c'était compliqué.
Ce livre est vraiment parfait car TOUTES les recettes sont sans lait et sans oeufs. Alors que d'autres livres ne proposent que des recettes sans oeufs, ou des recettes sans lait ou des recettes sans gluten...Là, pas de déception!
Seul bémol qu'on peut reprocher à la plupart des livres de ce type, il faut quelques ingrédients de magasins bio.
le 26 novembre 2012
En plus d'être végétalien, tout est bien expliqué et tout est beau
pour soi ou pour un cadeau, il est parfait
le 20 mai 2013
Je remercie Marie Laforêt pour ce petit livre de recette sans œuf ni lait.Les recettes sont simple, originales et savoureuses à la fois avec des ingrédients facile à trouver.J'ai réalisé quelques-un des desserts et biscuits et ils ont eu beaucoup de succès.Les photos sont belles et attrayantes.Un petit livre de recette parfait à avoir sous la main, je le recommande.
le 17 mai 2016
Très contente de cet achat. J'ai testé beaucoup de recettes du livre pour mon fils allergique et elles sont délicieuses. Seul bémol: certaines recettes impliquent l'utilisation de fruits à coques. Or, les enfants allergiques aux oeufs et au lait sont souvent allergiques aux fruits à coques aussi.
le 28 juin 2016
Livre parfait pour celles qui ne peuvent se passer de pâtisseries. J'en fait pour mes hôtes et ils aiment, apparement, ils ne voient pas la différence.
le 28 novembre 2012
C'est un pur bonheur que de parcourir ce petit livre pleins de gourmandises, parfaitement adaptées au quotidien. Les recettes sont clairs, simple à réaliser et à la porté de tous, même les débutants en cuisine. Un grand bravo pour cet ouvrage bien pratique.
le 3 mars 2014
les ingrédients utilisé sont pas toujours facile à trouver c'est bien dommage les recettes sont au final un peu complexe vu la liste des ingrédients.
le 7 novembre 2014
arrivé à temps et dans le délai prévu ..Ce livre permets de faire de bons dessert en accord avec mon alimenatation.Arrivé à temps je le laisse aussi à la pro$$ortée de tous afin que chacun puisse le consulter.