Format: Broché|Modifier

le 15 juillet 2012
C'est un très beau livre, les photos sont magnifiques et les textes bien écrits et bien documentés. Je vous le recommande si vous appréciez les bons produits et les belles images. Un cadeau à faire ou se faire.
le 18 janvier 2013
Un très beau livre, avec de belles illustrations qui donnent envie de réaliser les recettes.
Un livre à offrir à celles et ceux qui sont fâchés avec la cuisine, car les recettes sont simples pour des réalisations délicieuses.
Et le + c'est son prix, qui ne fâche pas notre porte-monnaie et qui permet de faire des petits cadeaux
à la fois plaisants et utiles.
E. Chauvet
le 12 novembre 2015
Je crois que c'est le premier gâteau que j'ai appris à faire quand j'étais petite... mais une fois dépassé le stade de l'enfance, que faire avec ce gâteau au yaourt ? Céline Mennetrier renouvelle le concept avec brio, créativité et originalité tout en restant attachée aux produits locaux et sains ( comme quoi, c'est possible !). J'aime l'idée de livre, court, simple d'accès, et très peu cher ( ben oui aussi !!!) et dans lequel on retrouve une mise en page dynamique, de très belles photos et une rédaction efficace.
le 5 mars 2013
Conquise par la cuisine différente que proposent les auteurs de l'édition La Plage, j'ai apprécié cet ouvrage à la fois simple et original... Un bon basique, qui prend place dans ma cuisine!
C'est un chouette livre pour faire des gâteaux et des cakes, sucrés et salés, à partir d'une pâte comportant du yaourt de vache, de brebis, de soja...
Tout y est bon et tentant, je vous le garantis ! En écrivant cet avis, je vois justement une recette de gâteau café-noix que je n'ai pas encore testé... Je m'en vais rectifier ça !
Les recettes sont simples et les photos belles. La mise en page est sobre et contemporaine. Ça donne envie !
Je le conseille donc.
le 18 novembre 2012
J'ai commencé par "l'addictif" et ... il porte bien son nom !
Les différentes recettes sont alléchantes on en redemanderait presque.
J'ai pas forcément les ingrédients nécessaires et je vais donc remplacer les différentes farines proposées par les 2 farines habituelles que j'ai l'habitude d'acheter (maïzena et farine de blé)idem pour les yaourts, nature au lait de vache ça me va.
le 5 février 2013
trés interressant pour remettre au gout du jour une recette simple qui là prend des airs de jours de fetes ,laissez vous tenter salutations et bon appétit !
le 30 octobre 2014
J'avais aimé le premier tout petit livre de l'auteure, et celui-ci est aussi très gourmand ! Les recettes sont parfaites !