Format: Relié|Modifier

le 11 mars 2016
Petit bouquin sympa, pas très épais mais de bonnes recettes simples et pas chères
Je ne regrette pas cet achat
le 21 novembre 2015
Vu le tarif très intéressant , ce livre de recettes est un bon outil de cuisine. À conseiller et avoir près de soi
le 6 novembre 2012
C'était le petit livre dont j'avais besoin : je suis végétarienne mais j'ai du mal à consommer des légumineuses... Ce livre m'a permis de re-découvrir le pois chiche et de le cuisiner de façon originale. Pour l'instant je n'ai essayé que le Velouté poireau-pois chiches au curry et j'ai beaucoup aimé (moi qui n'aime pas trop la soupe aux poireaux classique). Et je garde mon livre à portée de mains pour essayer les autres recettes. La prochaine prévue : Ragoût de pois chiche oriental.
Ce que j'espère ? Que Mlle PIGUT sorte bientôt un nouveau petit livre autour d'une autre légumineuse... Si, si !
le 13 novembre 2012
Très chouette d'apprendre à cuisiner les pois chiches versions sucré.
Des recette qui changent de l'éternel houmous ou salade :)
Dommage qu'il n'y ai pas de photos... mais avec ces livres je prend l'habitude... (même si les photos ça donne quand même un sacré plus!)
Bref, un livre pour les amoureux du pois chiche , comme moi :)
le 6 novembre 2012
Un petit livre pratique mais surtout avec des recettes diversifiées et végétariennes ; j'ai redécouvert le pois chiche hors 'couscous' ; et même s'il y a une ou deux recette (s) classique (s) au moins ça donne envie de les refaire et les nouvelles recettes type 'sauce bolo-chiche' sont très appétissantes. Je le garde aussi sous la main de façon à faire (et refaire)les autres recettes : merci pour ces petits bonheurs dégustatifs Melle Pigut :)
le 6 novembre 2012
Je n'ai pas encore parcouru ce livre, mais il me tarde de le faire ! J'ai déjà acheté un certain nombre de titres de la collection des Toqués du Bio et je n'ai pas été déçue... La maison d'édition La Plage poursuit ici son entreprise d'offrir à tous une cuisine originale, saine et gourmande à tout petit prix, et rien que pour cela, je recommande aux plus frileux de ne pas hésiter à se lancer !
Etant donné la qualité des recettes proposées habituellement par son auteur, Melle Pigut, je ne doute pas de la qualité de son ouvrage Pois Chiche. J'ai découvert la table des matières avec joie et j'ai vraiment hâte de me le procurer !
Et puis, honnêtement, en dehors des quelques pois en conserve qui agrémentent vos coucous, vous en connaissez beaucoup, vous, des recettes avec des pois chiches ?
le 12 septembre 2014
les recettes sont ordinaires, mais pas si mal bien que simplifiables

c'est du noir/gris et rose sur blanc, papier imprimante, le "livre" est épais de 4mm, on dirait plutot une brochure, aucune photos ni dessin, le décort c'est point tillé, etoiles asétix en ligne et plus genre:

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+

je me suis faite avoir par le maketing, seulle la couverture est jolie (et pousse a vouloir la série), j'ai bien fait de n'en achetter qu'un.
le 27 octobre 2012
Un peu déçue par ce livre. Aucune photo et seulement 14 recettes qui n'ont rien d'exceptionnel (certaines vues et revues : houmous, falafels, pois chiches épicés). Bon, le prix n'est pas très élevé non plus...