undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 août 2013
Ce petit livre est bourré d'idées très variées pour se concocter des boulettes maison avec leurs petites sauces. Les recettes sont fines et pleines de goût, j'adore !

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
le 6 mai 2013
Très utile pour ceux qui veulent apprendre une cuisine saine savoureuse et alternative à la viande.
Permets des économies et de changer un peu.
le 10 novembre 2014
Un tout petit livre avec peu de recettes et un format pas du tout pratique. Des ingrédients que les parisiennes auront plus de facilité à trouver que le reste de la France ;) et un résultat pas terrible du tout. Mais les goûts et les couleurs...
le 28 juin 2014
Bonnes recettes mais ingrédients rares dont la spécificité n'est pas expliquée (donc difficile a remplacer par autre chose). Peu de recettes et pas d'illustrations.
le 21 février 2013
recettes trés sympa mai tout de même un peu cher pour seulement 16 recettes même si elles sont top !
le 13 juillet 2014
Différentes manières de la apprêter et aussi apprendre à mieux supprimer la viande en mangeant plus sainement. Un partage dans la famille et des essais intéressants
Une poignée de 15 recettes littéralement étranges et "perchées" avec des ingrédients peu communs et des mariages douteux. Les falafels promis en couverture s'avèrent être "faits à la vapeur et à la pistache", d'accord, à quand le steak tartare fait avec des fraises sur-cuites? et tout cela sans photos, c'est tellement bobo que ça fait mal, pour ce prix ce n'est vraiment pas un livre que je recommanderais!
le 29 avril 2014
Ce livre est sympa, les recettes sont très originales... Je n'ai pas encore essayé les recettes, par manque de temps, mais celles ci semblent faciles et rapides à réaliser... Je le recommande aux personnes qui en ont marre de manger toujours la même chose et qui aiment cuisiner de bons petits plats !!
le 13 mars 2013
ce livre est arrivé en très bon état et dans le delai prévu .
il a sa place dans les rayons deslivres de cuisine et va nous permettre de réaliser de bons petits palts y compris pour des végétariens et en faire découvrir des saveurs nouvelles à tous .et toutes