Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 août 2017
Ce livre est comme les autres ouvrages du même auteur empreint de bienveillance.
Agathe et ces parents communiquent autour de leur petits bonheurs quotidien afin de les rendre plus significatifs encore.
C'est simple mais efficace et cela participe à donner des idées pour continuer à travailler à une éducation bienveillante et positive.
Ma fille de deux ans et demi a mis quelque temps à accrocher mais depuis elle me le réclame régulièrement. J
'aime moins la nouvelle édition directement PEPS en terme de couverture et de maniement. Nous avons Agathe ne croit pas au père noel dans l’ancienne édition et il me plait beaucoup plus.
le 30 octobre 2013
mes enfants de 3 ans et 5.5 ans l'ont beaucoup aimé et mon aîné à demandé à l'emporter en vacances. Après l'avoir lu en famille, on a entammé la conversation sur ce qu'on avait bien aimé pendant la journée, nos petits bonheurs à nous!
le 5 décembre 2013
Achetée en même temps qu'Agathe ne croit pas au père noel. Ca fait 3 semaines que mon fils de 2.5 ans me reclame ces livres tous les soirs.
Montre des choses simples de la vie, qui donnent de la joie : se réveiller à coté de maman, sauter dans les flaques, jouer avec les escargots, faire un calin, s'endormir à coté de maman. Sans oublier les bonheurs de papa, maman et de son grand frère.
Après ce livre, mon fils me demande ses petits bonheurs de la journée, il adore.
le 13 janvier 2018
Un livre tout en douceur, avec de beaux graphismes. L'histoire est magnifique, bienveillante, rien d'étonnant connaissant déjà l'auteur. Je recommande.
le 15 novembre 2017
acheter ce livre suite aux conseils de plusieurs personnes, les enfants ont aimer l'histoire et les illustrations, à avoir dans sa bibliothèque
le 13 décembre 2013
En achetant un livre de Catherine Dumonteil Kremer je savais que je ne me tromperais pas... et j'avais raison. Les illustrations sont pleines de douceurs, l'histoire superbe... j'aime je conseille, j'adore.... et mes enfants aussi.
le 24 mai 2015
Livie magnifique qui parle vraiment de notre quotidien avec des mots juste et pas des histoires avec des enfants qui ne veulent pas prêter ou bien des animaux qui vont à l'école . Il faut aussi dire que c'est le seul livre pour enfant ou le maternage proximal est présent. Chez nous on est fan et on aura plaisir à voir Agathe dans de nombreuses histoires
le 15 juillet 2015
Mon fils adore les histoires d'Agathe. Cette histoire de petits bonheurs nous permet de savourer les choses choses de la vie. Et parfois comme Agathe et ses parents, nous aussi nous faisons la ronde des petits bonheur. Un livre bienveillant !
le 19 novembre 2013
Je viens de l'offrir à ma nièce pour Noël et bien sûr, je n'ai pas pu résister de le lire, puis de le relire à mes filles avant de l'emballer. ;-)

Les dessins sont doux et chauds, tout comme le texte. On a envie de se vautrer dedans et cela fait notre petit bonheur du jour.

Merci !
le 1 décembre 2013
ici on adore, doux, simple....on se rappelle qu'il faut profiter des petits bonheurs simples. Un bain de positivisme à partager en famille.

Agathe et la fessée