Format: Broché|Modifier

le 8 mars 2014
En fait ce livre vous donnera les clés pour faire VOS burgers végétariens
Vous avez d'un cotés les recettes des petits pains, d'un autre celles des steak veggie et enfin celles des accompagnements
A vous de faire selon vos envies, sans contrainte et pourquoi pas modifiera les recettes selon vos gouts

Mention spéciale pour la recette du ketchup maison.
le 22 août 2014
Des recettes de burgers delicieuses et faciles a vegetaliser, car certaines sont vegetariennes dans ce livre. Tres complet car il couvre autant les recettes de buns, de burgers que les sauces et accompagnements.
le 2 février 2014
Ce livre est parfait pour apprendre à faire des galettes végétales, qui pour toutes peuvent être adaptées sans gluten avec un peu de connaissance de la cuisine bio.
On y trouve des recettes pour les pains burgers (dont une sans gluten) les "steaks" végétaux, les accompagnements comme les frites, la salade coleslaw, les sauces et les pickles.
C'est simple à faire et goûteux !
le 24 avril 2015
Je pensais que ce livre me donnerait envie d'essayer ce type de burger, moi qui mange déjà pratiquement toujours végétarien, mais il ne m'a pas beaucoup inspirée contrairement aux autres publications de Cléa.
le 17 octobre 2014
Un livre inventif et original... peut être un peu trop d'ailleurs car certains ingrédients sont difficiles à trouver même en magasins bio...
Néanmoins une bonne alternative au burger au steak.
le 24 janvier 2016
Des recettes simples à réaliser avec des ingrédients courants, livre très bien ficelé, un indispensable pour varier les plaisirs !
le 17 octobre 2014
C'est le bouquin que j'attendais ! Les recettes sont simples et raffinées. Le tout est clair et laisse la place à l'improvisation Bravo !
le 8 juin 2015
Livre de recettes bien fait, concis et rapide à feuilleter pour trouver LA recette du burger du jour, propose des alternatives sympas aux végétariens amateurs de burgers, même si les pains que j'ai testés étaient un peu décevants et moins bons que ceux des "Meilleurs veggies burgers du monde". Par contre, j'apprécie la diversité des sauces proposées en fin d'ouvrage.
le 19 avril 2016
J'adore!!!! On faisait déjà des veggies burgers mais avec tellement moins d'imagination!!!! Voilà qui va réveiller les papilles de mes fans de junk food vegan. Par contre, je ne mets que 4 étoiles car ce livre n'a de veggie que le nom! Il y a des recettes avec du fromage!!! Et là, je trouve ça un poil abusé vu le titre: veggie = vegan! Jusqu'à preuve du contraire, parmesan et cheddar n'ont rien de végétal... Ceci étant dit, ça se remplace facilement dans la recette par tout autre ingrédient végétal (ou un fromage vegan), donc j'adore quand même mon livre.
le 15 juillet 2016
La livre présente très bien a l'intérieur, les photos sont bien représentatives, les recettes bien expliquées. Les textes d'explications sont sympas et clairs. Les ingrédients ne sont pas trop farfelus.
Il y a des recettes de pains (buns), steack végé, sauces et d'autres choses comme frites, potatos ou oignon rings.

Je conseil ce livre de recette.
Livraison rapide