Format: Broché|Modifier

Tout ne nous plaît pas,
certes,
mais TOUT DE MEME !
de bonnes choses !
il faut aimer les flocons d'avoine c'est certains

DES PETITES CHOSES pour se faire plaisir !
2 recettes de testées ! qui ont déjà faites l'unanimité à la maison !

SOMMAIRE
INTRODUCTION
Farine de seigle

TRUCS ET ASTUCES
PAS A PAS TECHNIQUES EN 10 RECETTES
lait de sarrasin aux noisettes
petits pains aux flocons d'orge
pains plats aux flocons de quinoa
fond de tarte extracroustillant
fond de tarte sablé
crumble aux petites baies et aux flocons
granola au chocolat épicé
muesli aux cinq céréales et aux épices chai
barres au granola enrobées de chocolat
boules vitaminées au muesli

MES PETITS PLATS SUCRES
boisson vitaminée aux flocons de châtaigne
cookies aux cinq céréales
blinis sucrés aux flocons de sarrasin
crème café aux floncons de châtaigne
muffins rose des sables
muffins aux myrtilles
plus que parfait à l'orange sanguine
puddinf de sarrasin chocolaté à l'orange
fondants individuels à l'orange douce !!!

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 13 août 2014
Il n'y a pas beaucoup de recettes: un peu moins de trente et dont la plupart manquent d'originalité pour les végétaliens initiés...
De plus, l'auteur ne cesse de répéter que l'avoine contient du gluten, ce qui est faux, sauf en cas de contamination croisée.
le 22 juin 2014
Pour son premier livre, Laurence Bertrand nous offre une véritable petite perle ! Rien qu'en regardant les photos, les papilles frétilles. Dans ses recettes, l'auteur utilise des flocons de toutes sortes, des graines, des fruits secs ... tout un tas de petites choses délicieuses et saines qui je vous l'avoue, me font totalement CRAQUER.
Si vous n'avez pas encore acheté cet ouvrage, n'attendez plus, vous ne serez pas déçu ! ;-)
Merci à l'auteur pour son travail, qui assurément, vient du cœur ♥
le 26 février 2016
Un peu déçue par ce livre car je cherchais surtout des recettes salées et il y en a peu au profit des barres de ceréales et des desserts. Mais l'illustration est agréable et il y a quand même quelques recettes à tester
le 4 août 2014
Un véritable extrait de l'univers de son blog ! Gourmand, doux, agréable. Je suis vraiment sous le charme.
De belles recettes en perspectives pour agrémenter de quelques flocons l'été et la rentrée =)
Merci !
le 4 novembre 2014
Laurence nous offre une jolie sélection de recettes à faire et à refaire. Sain, beau et délicieux, vous ne pouvez résister à ce livre, il vous tend les bras ! ;)
le 18 juillet 2015
Livre inutile. il doit y avoir 3 recettes avec de l avoine . Fortement déçu . Ne faites pas la même erreur que moi