le 27 décembre 2015
la commande est conforme, l'expédition rapide, tout est correct. Quant au livre on peu le lire pour s'amuser un peu. et puis pourquoi ne pas voir des fées si on reste les pieds sur terre.
le 24 novembre 2008
Petit livre au niveau du format, mais grand par son contenu. Les sources sont multiples, et donnent envie de poursuivre les recherches. De plus cet ouvrage est très bien conçu graphiquement et très agréable à lire. Je le conseil vivement pour les passionnés du petit peuple.
le 22 mai 2006
La chasse aux fées proposée dans ce petit livre très bien documenté n'est pas une chasse sanguniaire, au contraire! Les fées sont ici montrées sous leurs aspects les plus charmeurs et séduisants... L'auteur précise d'ailleurs que le chasseur de fées devient très vite gibier! Un livre indispensable pour connaître le monde magique de féerie... A lire en parallèle aux somptueuses "Encyclopédies du merveilleux" du même auteur...
le 31 janvier 2017
Le livre est arrivé très rapidement! Sinon je ne suis pas déçue de cet ouvrage même je m'attendais plus a des leçons pratiques plutôt que des faits historiques qui se suivent ...
le 8 février 2010
Que l'on soit un féru des fées ou un néophyte, ce livre très didactique répondra à toute vos attentes, de plus sa mise en page est un réel plaisir pour les yeux.