undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 18 mars 2012
le livre est épais avec des images magnifique avec des détails sur chaque personnage j'aime beaucoup ce genre de livre plaine de féerie magique qui raconte des histoires de personnage peu connu je recommande le livre au rêveur
le 10 décembre 2014
Livre dans la continuité de la Grande Encyclopédie des Lutins, où l'on retrouve avec plaisir les recherches de Pierre Dubois ainsi que son fameux style. Très beau livre.
le 19 avril 2014
Pierre Dubois est insupportable de suffisance et de mépris pour les universitaires au rang desquels il semble très frustré de ne pas compter (je fais référence à sa préface affligeante où il rit des universitaires qui prétendent détenir une "triste vérité" où lui aurait "fait l'expérience de ce qu'il raconte"). Heureusement pour lui, les dessins sont charmants et la qualité de thèmes étudiés rattrape un peu la médiocrité du style emprunté, souvent ampoulé, puéril et frôlant parfois la niaiserie. Dommage.