Format: Relié|Modifier

le 6 janvier 2005
quel ne fut pas mon bonheur de découvrir enfin au fil des pages, des images et des mots à mettre sur mes rêves d'enfant.
D'une tendresse incroyable par les courbes et les couleurs, les doux mots des poëmes sont encore plus émouvants.
Trés bel ouvrage (dixit mon arrière grand-mère de 96 ans!) à mettre absolument dans toutes les mains.
le 4 janvier 2013
ce livre apporte un éclairage poétique sur les plantes de notre jardin.
Pour celles et ceux qui observent avec le cœur.
le 16 septembre 2009
Je prends chaque jour un moment de détente en me promenant dans ce jardin féérique de Cicely, ma journée en est transformée !
le 3 novembre 2013
Magnifique livre !!!!!! les dessins de Cicely Mary Barker sont tous simplement parfait !!!!!!!!!!! on retombe en enfance ... les dessins et les poèmes sont à croquer !!! je recommande absolument ... ce livre est une merveille !!!!!
le 9 avril 2011
Un livre magnifique qui rend l'hommage le plus mérité aux entéaux, serviteurs de Dieu, qui construisent et maintiennent cette belle création, qui nous préparent les fruits de la terre pour nous nourrir et qui, avec la merveilleuse beauté des fleurs, nous donnent une idée des splendeurs des jardins du paradis.
le 16 mars 2016
comme annoncé, le livre avait une auréole d'eau. mais cela n'a pas gaché les magnifiques images et poèmes. ce livre a fait le plaisir......des yeux , du coeur ......
envoi et livraison rapide.
le 7 août 2013
note de 5/5 , car le livre est arrivé en excellent état ...
de plus c' est un livre superbe ...
je suis ravie de l' avoir reçu ...
merci !

cordialement
le 7 juin 2011
Lorsque l'on ouvre ce livre magique, on ne peut plus le refermer. On est transportés dans un monde imaginaire. Les enfants l'adorent ! A avoir absolument dans toutes les bibliothèques !
le 7 avril 2016
Illustrations magnifiques, il y en a de très nombreuses et toutes originales et bien inspirees. Les parents en profitent autant que les enfants. Je recommande cet achat, merci
le 14 janvier 2009
C'est un très beau livre avec de très jolies Elfes et des poèmes à chaque page. Un trésor pour les super doués en dessin. Effectivement, à mettre entre toutes les mains.