undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 22 octobre 2013
Pour tout dire je les connaissais déjà. J'avais vu des photos lors d'une foire du livre et du coup nous avions acheté un livre. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats à la lecture de ce livre. Les textes sont très drôles, et les photos très bien imaginé. J'ai tellement aimé que j'ai décidé d'en commander pour les offrirs lors des fêtes de fin d'année. A lire et relire sans hésitation !
le 11 décembre 2013
Ces deux helvètes s'zmusent comme des fous à détourner de vieilles cartes postales. Totalement réjouissant, humour déjanté et absurde. La "balançoire bretonne" de la couverture donne le ton. A éviter si vous êtes coincés et sinistrement rationnel. Livraison hyper rapide, comme toujours.
le 4 avril 2014
Unique!!! N'hésitez pas à venir découvrir cet humour décalé,mieux: foncez sans plus attendre et bientôt vous ne pourrez plus vous en passer :-))
le 25 septembre 2014
Tout est dans le titre. Comme tous leurs autres livres, ce livre est un ovni amusant et décalé. Les auteurs ont vraiment leur univers à part, amusant voire parfois cynique.
le 23 mars 2014
Deux suisses farfelus (si, ça existe) pour un détournement de vieilles cartes postales. Comme je suis belge et français je comprends mieux leur humour (ok je sors)
le 29 janvier 2014
C'était pour faire un cadeau, mais ce livre m'a semblé très original par rapport aux BD qui peuvent être sympa mais qui n.ont pas le petit + cadeau apprécié
le 24 juin 2014
les images détournées les collages de talent font de cet ouvrage un incontournable . De l'humour corrosif et tendre.
Il y a du Prévert dans ce livre.
le 21 février 2014
c'est un peu cher mais c'est tellement beau.... un travail visuel et créatif pour transporter dans un monde absurde imaginaire étrange
le 1 janvier 2014
Un bon livre pour un humour haut en couleur. Normal,...la Tchaux culmine à 1000m :-)
Je le recommande vivement, déjanté!
le 10 novembre 2013
à conseiller à tous ceux qui aiment l'humour décalé. Dommage que ces livres affichent le prix de vente lorsqu'il s'agit de cadeau, on ne pense pas forcément à les cacher.