De zéro à Z : L'abécédaire de l'inutile
Format: Broché|Modifier
Prix:19,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 octobre 2013
Pour tout dire je les connaissais déjà. J'avais vu des photos lors d'une foire du livre et du coup nous avions acheté un livre. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats à la lecture de ce livre. Les textes sont très drôles, et les photos très bien imaginé. J'ai tellement aimé que j'ai décidé d'en commander pour les offrirs lors des fêtes de fin d'année. A lire et relire sans hésitation !
8 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2013
Ces deux helvètes s'zmusent comme des fous à détourner de vieilles cartes postales. Totalement réjouissant, humour déjanté et absurde. La "balançoire bretonne" de la couverture donne le ton. A éviter si vous êtes coincés et sinistrement rationnel. Livraison hyper rapide, comme toujours.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2014
les images détournées les collages de talent font de cet ouvrage un incontournable . De l'humour corrosif et tendre.
Il y a du Prévert dans ce livre.
le 21 février 2014
c'est un peu cher mais c'est tellement beau.... un travail visuel et créatif pour transporter dans un monde absurde imaginaire étrange
le 4 avril 2014
Unique!!! N'hésitez pas à venir découvrir cet humour décalé,mieux: foncez sans plus attendre et bientôt vous ne pourrez plus vous en passer :-))
le 25 septembre 2014
Tout est dans le titre. Comme tous leurs autres livres, ce livre est un ovni amusant et décalé. Les auteurs ont vraiment leur univers à part, amusant voire parfois cynique.
le 10 novembre 2013
à conseiller à tous ceux qui aiment l'humour décalé. Dommage que ces livres affichent le prix de vente lorsqu'il s'agit de cadeau, on ne pense pas forcément à les cacher.
le 1 janvier 2014
Un bon livre pour un humour haut en couleur. Normal,...la Tchaux culmine à 1000m :-)
Je le recommande vivement, déjanté!
le 29 janvier 2014
C'était pour faire un cadeau, mais ce livre m'a semblé très original par rapport aux BD qui peuvent être sympa mais qui n.ont pas le petit + cadeau apprécié
le 12 octobre 2015
J4IA _é ANS E TVOUS ME CASSE Z S2RIEUSEMENTLE SPIEDS AVEC VOS QUESTIONS QUI NE DIS APRAISENT JAMSI JE PR2F7RE LE SURR2ALISME AU QUES TIONNEMENT INSIDIEUX