le 11 octobre 2009
C' est un excellent point de départ pour travailler sur les lettres et les sons qu'elles produisent . Tres interessant les enfants adorent ce monstre.
le 8 octobre 2011
En tant qu'adulte, j'ai beaucoup apprécié cet album et son humour. Mais ce n'est pas tout à fait adapté à une classe de maternelle, tout du moins en début d'année. Peut-être au CP, voire au Ce1. Mais je le recommande pour les plus grands donc !
le 23 décembre 2012
en complément du monstre du tableau. C'est l'histoire d'un monstre qui mange des mots. On peut voir avec l'enfant les lettres et l'alphabet.