undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 3 mars 2013
je connaissais ce livre mais je ne l'avais pas acheté, voila qui est fait.
il est très bien écrit et les illustrations sont claires, très bien choisies et on peut observer la plupart des exemples en France même.
je le recommande aux amateurs de minéralogie qui ont des connaissances en géologie et en chimie minérale.
J'avais fait un commentaire sur le libraire qui l'a envoyé et qui était parfait.
F Rémond
le 29 mars 2009
ce petit livre est écris sur un ton de conversation: un expert parle de sa passion en marchant de chapitre en chapitre.
on découvre un univers qui nous est à la foi archi connu et pourtant mystérieux.
A emporter avec soi en rendonné.
le 28 février 2014
Les photos sont bien représentatives et sont superbes !
Quant aux explications elles sont claires et toujours accompagnée d'un schéma en plus des photos.

On sent bien la passion que l'auteur veut nous faire partager.