le 11 décembre 2010
Ouvrage indispensable quand on prescrit des remèdes homéopathiques, donc destiné aux professionnels de l'homéopathie, et plus spécifiquement utile aux unicistes. Il s'agit de savoir s'en servir. Pour les non initiés, il "n'apporte rien", ou alors démarrez une formation en homéo, et là il devient un outil des plus précieux. Je ne connais pas encore l'autre livre intitulé "le répertoire homéopathique de Kent" dont Horvilleur est l'auteur (vendu moins cher). Est ce un ouvrage similaire à celui-ci ? J'aimerais pouvoir "les comparer".
le 25 avril 2011
Un CD-Rom accompagne le livre mais il est conçu pour la plateforme Windows, dommage j'utilise un mac sans partition windows dont je n'ai pas l'usage.L'éditeur du cd-rom ne prend pas la peine de répondre aux mails. Dommage car ce volume est d'un usage peu simple et le cd-rom répond à un vrai besoin
le 14 mai 2012
livre capital pour les homeopathes j'ai eu la chance d'avoir le dernier pour avancer dans ma formation bon couraage a ceux qui le cherche encore