Format: Broché|Modifier

le 2 septembre 2009
je suis actuellement en pleine période de chine de tissus et autre accessoires et ce livre me donne toutes les explications simples et utiles pour réaliser des cadeaux personnalisés
le 20 juillet 2010
Beaucoup d'idées à travers ce livre qui en plus sont bien détaillées et expliquées. Ce livre convient très bien aux couturières débutantes comme moi. Bonne acquisition.
le 17 octobre 2012
Ce livre est, principalement, dédié aux couturières débutantes par la simplicité de ces modèle.
Très sincèrement, c'est un livre magnifique, belles illustrations &, surtout, très bien expliqué.
De quoi faire des merveilles avec de vieux tissus chinés.
Merci à l'auteur pour son livre.
le 21 mai 2009
Les photos sont très belles et les schémas très bien expliqués.. A poser sur une table et à relire maintes et maintes fois...
le 23 mars 2011
Magnifique livre reprenant le linge de nos grands mères. De magnifiques photos et de très bonne idée pour arranger votre petite maison. Très beau livre dont on ne se lasse pas de lire
le 15 mai 2012
Je m'attendais vraiment à mieux, le titre sonne si bien! Je suis très deçu. J'aurais du le rendre. Je n'ai rien lu de nouveau et les idées sont assez banales.
le 25 octobre 2014
très beau livre je vous le recommande! figurez vous j'étais à la recherche d'un patron qui se trouve sur un livre qui est indisponible depuis un moment

je l'ai retrouvé sur ce livre a ma grande joie

beaucoup de belles créations simples a réaliser.la livraison a été rapide pour la MARTINIQUe
le 1 janvier 2016
joli livre mais un peu complexe pour la toute débutante que je suis,mériterait plus d'explications détaillées ,sinon de jolies idées