le 22 octobre 2007
c'est un tres beau livre, je suis italiene et tout mes compliments pour l'auteur du livre, je le recommande et sourtout pour les amoureux de broderie et cartonage. je l'ai depuis trois jours et j'ai deja fait une chose grace aux explications tres claires meme pour qui n' est pas francais.
le 6 mars 2011
Peu de projets intéressants, mais une jolie mise en page et quelques idées de broderies...
Ce n'est pas mon préféré !
le 18 octobre 2009
Très beau livre, reliure de bonne qualité, jolis modèles qui associe aussi des cartonnages. Par contre les modèles ne sont pas vraiment adaptables à d'autres ouvrages.
le 11 juillet 2009
comme d'habitude ts les livres de ses 2 créatrices sont à avoir ds sa biblio de brodeuse-cartonneuse-chineuse! Que du bonheur......