Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 juillet 2013
Comme pour le livre recettes tout gaufre c'était également un cadeau. Mais je crois que ce livre recettes a également plu.
Une personne a trouvé cela utile
le 16 mai 2014
Mais, je n' ai sélectionnai que la moitié des recettes. J' ai été obligé de rechercher des recette plus classiques,
le 21 février 2010
Toutes les recettes sont originales et faciles à préparer. Et oui il faut prévoir un peu de préparation pour pouvoir déguster les différents croque-monsieurs.
Pour ma part je vous recommande le poivron/feta et le morilles/échalotes vraiment excellent. Un livre à posséder dans votre cuisine...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2014
Recettes faciles dans l'ensemble, pour tous les budgets ( avec des croques plus ou moins luxueux comme celui au foie gras), avec une petite tendance vers les produits chics. Un façon différente de déguster les croques monsieurs. Très belles illustrations.
Plusieurs recettes, pas déçue
le 11 juin 2011
ce livre de recettes est génial ! on peut manger des croque-monsieur tous les soirs avec une salade sans jamais s'en lasser ! les recettes sont faciles à réaliser, avec des ingrédients qu'on a souvent à la maison. mes préférés: croque tomates-mozzarella-anchois et croque jambon de parme-champignons-mascarpone... les croques sucrées sont aussi excellents. les "soirées croques" entre amis sont toujours réussies ! je recommande vivement !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 novembre 2010
passons le simple croque-m'sieur banal que tout le monde sait faire, et vive les nouvelles recettes sucrées et salées que ce petit livre nous donne

ma famille est ravie de croquer à pleine dent dans chaque nouvelle recette

simple et rapide, vraiment chouette
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2009
Vraiment un trés bon livre, trés bien fait, qui donne l'eau à la bouche, avec de trés belles photos, et des recettes originales qui changent du jambon/fromage habituel.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 22 octobre 2012
je suis ravie de ce livre de recette. des recettes originales, rapides, adaptées à différents types de repas (en famille, élaborés...)
le 27 janvier 2011
Un livre, tout comme le reste de la collection, qui regorge de bon idées!mention spéciale au croque courgette vache qui rit miam!
le 15 novembre 2009
Plein d'idées nouvelles sur les différents croqs salés et sucrés,avons commencé a tester différentes recettes et sommes agréablement surpris.
5 personnes ont trouvé cela utile