undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 juin 2010
je suis déçue par ce livre qui ne mérite pas son prix. trés peu de recette,avec en prime de la pub pour magimix. bof bof. et pourtant j'utilise ma centrifugeuse presque tout les jours. ce livre ne m'apporte rien de plus.
le 26 juillet 2014
ma centrifugeuse un bonheur, c'est ce que je confirme J'ai maintenant le grand plaisir de boire des jus de fruits frais au petit déjeuner, une merveille car l'on peut sans difficulté préparer des conktails délicieux. Un seul petit désagrément : le nettoyage des divers éléments et surtout l'évacuation des fibres qui ne sont pas strictement cantonnées au bol récepteur. Mais c'est peu de chose comparé au plaisir...
le 31 mai 2009
Ce livre est très bien,super top ! il m'apprend entre autre à redécouvrir les fruits et légumes ! Fabuleuses recettes à recommander!
le 20 janvier 2014
que du bonheur à l'utilisation. de vrais jus de fruits il n'y a rien de meilleur.l'utilisation du livre recette est un plus non négligeable. réception parfaite. bravo AMAZON
le 30 mai 2014
Un petit ouvrage basic mais efficace pour débuter avec une centrifugeuse. Des recettes vitaminées pleine de tonus a tester dans la bonne humeur.
le 29 avril 2010
beau livre de recettes pour ma centrifugeuse ,pas encore tout essayer mais on vas en faire pasmal. Livré rapidement trés content ,merci.
le 7 août 2014
comme pour le premier je l'avais également donné après m'être séparer de ma première centrifugeuse, mais j'ai reçu récemment cet accessoire pour mon robot Kenwood alors que les livres concernant ces recettes sont très rares !
le 9 juin 2014
Le livre le plus difficile à adapter de la collection sans centrifugeuse mais au mixeur par exemple, au prix de la consistance. Des idées de jus, soupes, sauces... un peu de pub pour mafieux... correct.
le 1 décembre 2011
très contente de ma centrifugeuse, se lave facilement, très facile d'utilisation, des jus de fruits delicieux, à noter: bien laver les differents ustensiles avant utilisation pour éliminer les mauvaises odeurs du produit neuf !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2011
bon appareil jus de fruits bien concentré,permet d'innombrables préparations( jus de fruits et legumes ) grande capacité pour récupérer la pulpe