le 22 juin 2008
Ce livre est une pure merveille !!! Il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier tant on ne se lasse pas de le feuilleter. Il est une vraie source d'inspiration pour toutes celles qui aiment les monogrammes anciens et qui ont pu retrouver dans le grenier de leurs grand-mères des trésors enfouis. Plein d'idées pour donner une seconde vie à vos trouvailles...
le 28 juin 2008
ce livre vous donne plein d'idées pour remettre au gout du jour tous votre linge ancien (serviettes, draps, torchons,...).les explications sont simples et claires. on est sous le charme...
le 24 mai 2008
tres bien fait,tres beau livre ,explications tres claire et la mise en pages tres belle ,mercie pour tout de la part d'une italienne .ciao e a presto
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2009
Très beau livre avec photos et explications claires...de quoi nous faire rapidement fourmiller les doigts pour entreprendre des travaux de couture... Ravie de mon achat.
le 11 septembre 2010
Un livre très bien conçu, les modèles sont originaux et variés ! cela va du coussin, aux sacs et autres objets pour brodeuses. Les explications sont claires, même pour une débutante en couture. De quoi trouver une multitude d'idée pour redonner une seconde vie à nos galons et rubans... anciens. j'aime !
le 9 juin 2011
livre très beau, mais comme tous les beaux livres...trop court
dommage qu'il n'y ai pas plus d'exemple de créations.
Je le recommande quand même.
le 21 septembre 2010
un livre magnifique avec de trés jolies réalisations pour les amoureuses de couture que du beau
le 13 avril 2011
"j'ai l'impression que c'est un livre pour les amoureux de photographies. Un seul schéma pour essayer de comprendre les explications données. belles photos, certaines qui n'ont pas grands intérêts sauf peut être pour rendre ce livre plus agréable quand on tourne les pages. Je suis très déçu et je ne n'achèterai pas le deuxième."
le 28 avril 2013
Ce livre présente de bonnes idées pour réutiliser les linges anciens de nos grands-mères qui dorment trop longtemps dans les armoires. Si vous rencontrer ce problème, vous trouverez en ce livre de quoi assouvir vos idées déco.
le 3 février 2012
Ce livre m'a été offert à Noël. C'est un bel ouvrage sauf que j'ai déjà excatement le même sous un autre titre (Linge et tissus anciens) C'est dommage!
Pour les amoureuses de beau linge, ce livre est une mine d'inspiration.