le 20 juin 2013
le titre du livre ne remplit pas ses promesses !
je n'ai rien appris de spécial, c'est juste un résumé de ce que l'on sait déjà plus ou moins toutes (sauf bien sûr si vous êtes sans aucune expérience !)
très déçue, ce livre ne vaut pas son prix
si je l'avais feuilleté dans un magasin, je ne l'aurait pas acheté !
le 9 juillet 2009
L'auteur de ce livre sait s'y prendre il n'y a rien a dire : humour et mise en appetit, pertinence du vocabulaire et du style et dédramatisation. Là ou je tire mon chapeau c'est que pendant la lecture, elle nous donne vraiment envi contrairement a bcp d'autres livres. A posséder d'urgence.
le 28 avril 2015
Livre sympa par contre la qualité du book à chier toutes les pages se décolle au fur et à mesure qu'on les tournent.
le 13 juin 2014
Un livre qui m'a fait beaucoup rire et qui est super à lire, à lire seule ou en couple !
le 23 novembre 2012
Vraiment amusant à lire. Même si ce n'est pas à toutes les pages, on y apprend pas mal de petits "trucs" faciles à mettre en pratique qui permettent de "repimenter " sa vie intime. Livre à laisser sur la table de nuit afin de l'avoir à portée de main ;-)
le 13 mai 2016
Achetez pour ma copine pour faire une petit blague au départ, ce livre à vraiment été apprécié !
C'est bien écrit, sans prises de têtes et on sent vraiment que l'écrivain est une experte ! Un peu trop parfois ! Haha

Bref lu et approuvée des deux côtés !
le 18 décembre 2012
Les conseils sont géniaux, tout est dédramatisé et l'humour avec lequel c'est écrit m'a fait hurler de rire.

Un seul mot : Génialissime
le 16 février 2011
c'est tout à fait ça : homme et son plaisir mode d'emploi ! excellent et nous femmes, on s'y retrouve !
le 4 juin 2016
Livre intéressant avec des bonnes anecdotes constructives avec de l'humour et des exemples sélectionnés je le recommande bon rapport/qualité prix
On connaît...Mesdames...acceptez tout et dites oui à tout dès que cela va dans le sens de votre butor...Bon, pour le sexe, pratiquez tout dans toutes les positions et surtout dîtes que vous aimez...Votre nom déjà ? poupée gonflante ?

Une femme...le rêve quand tout se passe bien...paskà deux on fait plus que deux mais pour ça faut être deux pas un + un machin...