le 4 juin 2016
Livre intéressant avec des bonnes anecdotes constructives avec de l'humour et des exemples sélectionnés je le recommande bon rapport/qualité prix
le 13 mai 2016
Achetez pour ma copine pour faire une petit blague au départ, ce livre à vraiment été apprécié !
C'est bien écrit, sans prises de têtes et on sent vraiment que l'écrivain est une experte ! Un peu trop parfois ! Haha

Bref lu et approuvée des deux côtés !
le 27 février 2016
Ce livre est amusant et facile à lire .. Mais bon y a rien de bien exceptionnel dans ce livre ! On pourrai le résumer par faites vous plaisir avant tout, éclater vous et ça fera plaisir à votre homme.
le 5 octobre 2015
Il n'y a pas grand chose à apprendre dans ce bouquin. A moins d'être franchement naïve, toutes les femmes savent déjà que les hommes aiment les femmes coquines et sexy. Il suffit donc d'oser comme dit le titre mais je doute qu'un simple bouquin, aussi rigolo et convainquant soit-il, suffise à décoincer les plus réfractaires.
le 28 avril 2015
Livre sympa par contre la qualité du book à chier toutes les pages se décolle au fur et à mesure qu'on les tournent.
le 13 juin 2014
Un livre qui m'a fait beaucoup rire et qui est super à lire, à lire seule ou en couple !
le 24 août 2013
Pas grand intérêt.
La nana qui écrit est genial j'adore sa façon de dire les choses j'ai par exemple adore osez devenir une femme multis orgasmique.qui est du même auteur!
Si vous intéresser a votre hommes vous avez déjà deviner toutes seul se qui lui plaît !!!!
Maintenant sauf si vous ne savez pas faire une bonne pipe depense inutile.
On connaît...Mesdames...acceptez tout et dites oui à tout dès que cela va dans le sens de votre butor...Bon, pour le sexe, pratiquez tout dans toutes les positions et surtout dîtes que vous aimez...Votre nom déjà ? poupée gonflante ?

Une femme...le rêve quand tout se passe bien...paskà deux on fait plus que deux mais pour ça faut être deux pas un + un machin...
le 20 juin 2013
le titre du livre ne remplit pas ses promesses !
je n'ai rien appris de spécial, c'est juste un résumé de ce que l'on sait déjà plus ou moins toutes (sauf bien sûr si vous êtes sans aucune expérience !)
très déçue, ce livre ne vaut pas son prix
si je l'avais feuilleté dans un magasin, je ne l'aurait pas acheté !
le 20 mars 2013
J'ai trouvé ce livre trés amusant peut être offert à la copine qui ne sait plus quoi faire de tres original pour occuper à 2 des journées parfois longues.