le 27 décembre 2003
Yann Arthus-Bertrand nous entraine dans un voyage à la découverte du Paris connu (souvent touristique) et du Paris inconnu. Au-delà de la ville que l'on découvre ou redécouvre sous un angle nouveau, c'est aussi sous un jour nouveau que Paris nous apparaît: les jeux de lumières en fonction des saisons et des moments de la journée sont étonnants. Bref, c'est un régal pour les yeux à chaque prise de vue.
le 27 novembre 2002
A-t-on jamais rêvé de voler? ce livre nous donne des ailes et l'on se prend à regarder la terre avec les yeux d'une colombe
On ne se lasse pas de feuilleter ces pages qui nous laissent rêveurs...
le 1 juin 2011
J'ai acheté ce livre pour des amis anglais. Les photos de Yann Arthus Bertrand sont magnifiques comme toujours, et c'est une vision tout à fait originale de la ville de Paris. Les commentaires sont en anglais et en français. C'est un joli petit livre à offrir avec un prix raisonnable.
le 5 avril 2013
La qualite de la reliure est excellente.
Par contre, la qualite d'impression des photos est lamentable.
Yann Artus Bertrand n'a surement pas du apprecier un tel traitement
de ses photos ou alors il ne l'a pas vu! Du massacre!!!
En librairie, je n'aurais surement pas acheté ce livre.
le 2 janvier 2010
Les photos sont magnifiques nous n'avons pas l'habitude de voir Paris de si haut. Il serait bon de le complèter par une livre commentant toutes ces photos de tous les monuments de Paris. Mais peut-être existe-t-il? Dans ce cas je serai heureuse d'avoir les coordonnées de l'édition. Merci
le 5 août 2014
Je suis assez déçue par la qualité des photos. Je m'attendais à quelque chose de la qualité de la terre vue du ciel, ce n'est pas le cas. C'est décevant.... ce sont, en gros, des photos des monuments historiques.
le 2 mai 2011
Génial photographe, ses photos ont fait le tour du monde, elles en valent la peine. Arthus-Bertrand est un "oeil" magnifique.
le 19 décembre 2012
Magnifique ouvrage de YAB. J'étais juste un peu déçue du petit format. Mais sinon, les images sont vraiment superbes !
le 6 août 2009
Le format est vraiment miniscule et la qualité d'impression laisse à désirer.
Si les prises de vue ont souvent un angle intéressant, le rendu est complètement décevant, surtout lorsque l'on est fan d'Arthus-Bertrand et que l'on s'attend à du grandiose, comme il sait si bien le faire.
le 21 août 2013
Livre de petit format mais reste agréable à feuilleté.
Je dirai que c'est un format surprenant pour pour un livre de photos. Moins de 20cm sur 30cm
Cependant les photos sont tellement réussies et originales...
Qu'on est conquis par ce Paris atypique.