undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 janvier 2014
J'ai choisi cette note, ravie d'avoir ce livre convoité depuis longtemps. Le contenu en est charmant : association de contes traditionnels et de recettes associées.
Conseils d'organisation culinaire et réalisations séduisantes. L'iconographie traditionnelle y est une porte ouverte aux rêves : Entrée dans un monde imaginaire mais aboutissements bien réels, visuels et gustatifs !
Ma note est de 4 sur 5 car la photo ou le dessin de la recette finie manque parfois. Ma sévérité est à l'image de mon enthousiasme : totale et excessive !
Mais globalement, ce livre est ... Un enchantement réellement féerique !
Les Petits-Enfants y sont plongés dans un monde parallèle, pétillant et magique mais bien réel en réalisant les recettes avec leur Maman ou leur Grand-Mère !
Hélène Fin
le 15 novembre 2011
livre sympathique avec de jolies histoires tirées des contes de fées, de jolies recettes et de jolies photos. Un joli cadeau pour Noel que je me suis offert.
le 10 septembre 2010
envoi rapide et soigné, le livre est fabuleux, efficace et poétique, à nous d'y ajouter l'odeur du four!