Format: Relié|Modifier

le 26 octobre 2014
Les classiques de Perrault en format poche. C'est un livre qui a été demandé au collège et qui reprend tous les titres de notre enfance que nous connaissons (le petit chaperon rouge, barbe bleue, la belle au bois dormant, etc.)
le 8 février 2010
Une préface imposante, j'ai redécouvert Charles Perrault mais j'aurai surtout apprécié qu'on précise que la majeure partie était écrite en vers...
le 2 mai 2013
Quelques belles illustrations,
tout cela nous rappelle un peu notre enfance lorsqu'il fallait apprendre certains de ces contes ou encore quand on nous racontait certaines autres histoires ......
le 2 janvier 2014
C'est parfaitement ce que je voulais pour travailler avec les élèves qui me sont confiés.
je peux leur lire les contes afin de leur faire découvrir, puis nous pouvons parler de ces lectures.
le 21 mars 2016
Des morales intéressante que j'ai pu étudier en cours ! Un livre qui nous montre l'origine de nos disney préféré. Il reste néanmoins assez compliqué car les contes ont souvent un sens cachés ...
le 13 décembre 2014
Super livre très jolie en format pochette.
Idéale pour raconter des contes aux enfants si on n'a plus de mémoire de notre enfance.

Bon rapport qualité prix .
Je conseille .
le 4 octobre 2014
livraison ultra rapide embalage parfait quant au livre je ne le connais pas mais mon petit-fils (c'était pour lui) m'a dit que c'était exactement ce dont il avait besoin. Merci à Amazon.fr
le 7 octobre 2014
livraison parfaite livre répondant exactement a ma demande .
tres satisfaite . encore merci de nous permettre de trouver aussi facilement tout les livres demandé par le collége.
le 18 juillet 2015
Joli livre bien illustré, et le plaisir de lire les contes de Perrault !
Contente de mon achat, mes petits enfants découvre les contes et pour moi, un rappel de ma jeunesse !
le 7 mai 2015
J'ai commandé ce livre pour mon fils qui est en seconde sur demande du professeur de français.
Les contes sont biens écrits et correspondent bien au souvenir que j'en avais.