Format: Relié|Modifier

le 7 novembre 2015
tout tres bien, nous some contant. Cést pour école et c'est correct, c'est le livre que monsieur le professeur a dit et c'est ça
le 9 octobre 2015
bonjour mon fils a bien aimé ces petits contes.super lecture.ça a été demandé par son école dans le programme.merci et a bientot
le 2 novembre 2014
A la fin de chaque récit, le collégien peut vérifier sa compréhension du texte grâce aux diverses questions et réflexions.
le 6 décembre 2015
Cette commande est en adéquation avec la demande du professeur de français dans le cadre des œuvres étudiées en 6ème
le 22 janvier 2014
c'est un livre que ma fille avait besoin pour le collège et nous l'avons trouvé plus vite et moins cher sur le site
le 27 octobre 2013
Trés bon livre pour le collège. Bien apprécié par mon fils de 11ans qui n'aime pas lire d'habitude. Je recommande.
le 26 novembre 2013
livre commandé pour ma fille en 6e et très bon livre de poche. résume très bien les histoires de Charles perrault
le 8 octobre 2015
très bon livre pour les enfant de 8 a 12 ans je recommande très bon résumé de contes en un seul livre de poche
le 25 novembre 2014
Très satisfaite, juste des écritures d'enfant sur une page (ce qui n'est pas grave).
Très beau bouquin.
le 10 avril 2015
j'ai commandé ce livre pour mon enfant qui est au lycée c'était le bon ! Je suis contente avec cet achat.