Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2014
Pour Tintinophile averti... Avec toutefois deux erreurs dans les réponses, qui ne correspondent pas aux questions posées.
Néanmoins, un petit livre qui passionnera et amusera les amateurs.
le 9 avril 2014
Fourre tout. Un mauvais cahier de vacances avec des questions qui partent dans tous les sens. Un mauvais QCM sans intérêt.
le 23 juin 2016
Cet article est arrivé bien emballé, en parfait état. Il correspond à mes attentes, c'est-à-dire qu'il oblige à relire Les aventures de Tintin pour répondre correctement à des questions extrêmement pointues. Cette obligation n'a rien de désagréable au demurant.
le 16 avril 2014
Excellent livre pour les amateurs et les passionnés de l'oeuvre d'Hergé. Tout le monde peut y apprendre quelque chose. Très bon travail de recherches.
le 2 juillet 2014
Inoubliable Hergé qui est là pour nous faire partager nos joies de 7 à 77 ans et je dirai même plus comme diraient deux pseudo jumeaux (les Dupondt) : jusqu'à 117 ans.

Gatien
le 12 août 2014
Envoi bien conditionné et parvenu à destination en excellent état. Le livre est impeccable. J'ai apprécié le contenu qui donne des explications intéressantes sur Hergé.