undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 décembre 2010
Traductrice commerciale et technique, j'ai depuis quelques mois un client direct dans le domaine médicale et il me fallait un dictionnaire "papier" pour compléter mes recherches. Le Dorland est très complet et bien fait que cela soit en anglais > français ou le contraire.
Ma seule petite critique serait qu'il est trop petit (papier A5) au lieu de papier A4, et que la police est vraiment très petit, rendant les recherches parfois pénibles. Il y a un ebook a télécharger, en grattant une étiquette au dos de la couverture, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Un CD-rom avec aurait été beaucoup mieux!
le 1 mai 2015
En tant que bureau de traductions hautement qualifié, la terminologie professionnelle nous sert tous les jours dans la réalisation de traductions scientifiques et dans un environnement médical..
A part l'orthographe, la partie explicative nous est d'une utilité pratique pour la compréhension du contexte.
Dommage qu'il n'y a pas une version électronique.

pour I.S.S.A. bvba
Luc Lefevere
le 17 septembre 2011
C'est un ouvrage clair et vraiment utile. Il permet une traduction efficace de tremes pas évident, même pour un médecin.
Pas juste un dictionnaire de traduction, on y trouve également les définitions médicales.
Idéal pour une traduction sans erreur.

Note: support très efficace de l'éditeur après avoir eu des difficultés de téléchargement de la version électronique via le code fourni dans la couverture.
le 8 janvier 2014
Ce dictionnaire bilingue me parrait tres elegant. Facile à transporter. Le contenu est vaste et profond. J'aime aussi les references
le 1 août 2013
Parfait, très utile dans mon travail pratique entre les mains, ne prend pas beaucoup de place ni sur le bureau ni sur l'étagère.