le 21 août 2013
Le meilleur faiseur de mots croisés: intelligence + culture + humour, le summum , pour un moment de plaisir sans partage
le 23 novembre 2015
comme tous les numéros de Michel Laclos on se régale, c'est une détente, on cogite et ... on trouve !!! magique +++
le 23 septembre 2010
Très bon livre lorsque l'on est fan de Michel Laclos, un seul reproche la petitesse des grilles (8 cases x 12).
Je préfère les grandes grilles 20 x 20 qui donnent plus de travail cérébral et utilisent des mots plus grands .
le 27 février 2014
article neuf livré rapidement dans un étui de transport bien protégeant . bel article destiné aux cruciverbistes qui aiment se creuser un peu la tête pour trouver le mot caché par une définition pleine d esprit. conseil avoir quand même un dico sous la main.
le 29 janvier 2014
michel laclos feras de vieux io
dans sa case
on a du mal a le caser ce mec
entre vertical et horizontal
une seule case il a chuté
le 15 novembre 2013
il manquait des pages ou certaines étaient dupliquées, je ne sais plus mais ce n'était pas à la haiteur de mes attentes.
le 8 novembre 2013
Pour l'instant je ne fais que les mots croisés de Michel Laclos dont j'adore les définitions, je ne peux comparer.
le 7 janvier 2010
Mots croisés parfait, bonne reliure de l'ouvrage.
Contente de cet achat.
Difficulté correct est variée des mots croisés.
Je conseille cet article !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus