Format: Poche|Modifier

le 17 juin 2011
Sur le plan de la livraison pas de remarque.
Par contre, dans la présentation du produit, il n'est précisé nul part le format du livre qui, en fait, est plus petit que ceux d'autres numéros comme le n°11 et le n°14.
N'ayant pas une vue excellente, j'ai du acheter un autre numéro qui lui était du modèle désiré (n°14).
le 31 janvier 2014
Bjr, rien ne laissait entrevoir que ce n° de mots croisés était d'un petit format et que ne contenait que des petites grilles. Une explication devrait être donnée dans vos commentaires d'achat. Merci d'avance.
le 11 juillet 2011
Trop petit. Erreur d'appréciation de ma part... à savoir pour la prochaine commande.
Bon pour un débutant. Facile à transporter...
le 9 juillet 2013
Les mots croisés de Michel Laclos, ces casse-têtes que ce bonhomme invente pour notre plus grand plaisir, ses définitions machiavéliques, ses tournures indomptables...
En format poche, pour les salles d'attente médicales, les trains, les bus, ... on peut les emmener partout....

J'ai appris, il y a quelques semaines, le décès de Monsieur Michel LACLOS; j'en suis fort peiné et je présente, à tous ses proches, mes plus sincères condoléances.
le 27 novembre 2012
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.
le 19 mars 2013
C'est Michel Laclos, on le connaît!! Très bonne idée d'avoir fait un recueil car on peut se livrer à son passe-temps favori...au lit; il est petit et compact, c'est parfait.
le 8 novembre 2013
Mais ces petits mots croisés sont plus dures à trouver que les grandes grilles. Espérons qu'il y a encore en réserve beaucoup de grilles de Michel Laclos.
le 11 septembre 2013
Laclos, c'est parfait. Inutile d'en dire plus. Très bon auteur de mots croisés dans un ouvrage bien conçu. Le papier est très bien pour écrire au crayon.
le 27 août 2014
tres satisfaite du produit. juste une remarque: je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une petite grille.
il faudrait peut etre le mettre plus clairement dans la description du produit.
Merci
le 8 octobre 2015
été déçu par le format (mal lu la description) et la taille des grilles , je m'attendais à des grilles 20x20. Tant pis, je ferai avec.