Format: Broché|Modifier

le 9 juillet 2013
Des grilles de mots croisés réunies dans un livre broché, cela pourrait faire sourire. Pourtant, Le Maître Verbicruciste a ses fans cruciverbistes. Quand on a découvert les définitions retorses de Michel Laclos, on a du mal à s'en passer.
"Une bonne définition est une définition dont on est sûr d'avoir la bonne réponse quand on l'a trouvée" disait-il et il est vrai que, dans beaucoup de cas, cela coule de source.
Exemple : "Elle a des haut et des bas" en 10 lettres. Je vous laisse chercher.
le 3 mai 2013
Des heures et des heures d'amusement. L'art de la définition poussé à son paroxysme tout en restant accessible à tous les amateurs (un peu éclairés). Pas trouvé mieux comme mots croisés jusqu'à aujourd'hui.
le 27 septembre 2014
Je suis un fan des mots croisés de Michel Laclos, ce livre est bien dans la lignée des autres que j'ai pu faire. Que des granges grilles 20x20, c'est super.
le 27 novembre 2012
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.
le 8 novembre 2013
les mots croisés de laclos sont toujours jubilatoires,et également reposants,car on retrouve pour le même mot des définitions déjà connues et des nouvelles ,et on se sent plus intelligent...