Format: Broché|Modifier

le 19 février 2014
Toujours de très bonne qualité, pour ceux qui aiment les grandes grilles e grand nombre. Un régal... Michel Laclos au meilleur de lui-même.
le 14 juin 2013
des mots croisés que des mots croisés.Idéal pour les inconditionnels. De la subtilité dans les définitions, une source de connaissances
le 10 juin 2013
Les mots croises de Michel Laclos sont du pur bonheur. A faire a plusieurs c'est genial ! Merci Mr Laclos, vous nous manquerez !!
le 27 février 2012
Les grilles de Michel Laclos sont toujours délicieuses ! Dommage que dans cet ouvrage la typographie ne soit pas très lisible...
le 24 septembre 2015
je suis une fidèle afficionado des mots croisés de michel laclos que je suuis depuis des années - toujours autant e de plaisir
le 24 août 2014
genial comme dab
définitions tjrs humoristiques cet ouvrage permet de se detendre ds la bonne humeur . je le recommande
le 20 juin 2011
Je remercie Michel laclos pour toutes les heures que j'ai passées sur ses grilles .C'est un plaisir de déjouer ses pièges .
le 6 novembre 2013
Michel Laclos est un maître dans l'art des mots croisés et ils ne sont pas faciles. D'où l'intêret, d'ailleurs !!!
le 13 décembre 2012
Toujours formidables ces mots croisés de Laclos ! Je ne m'en lasse pas ! Les définitions sont drôles et variées !
le 7 janvier 2010
Mots croisés parfait, difficulté variée.
Reliure excellente de cet article.
Je conseille ce produit !