Format: Broché|Modifier
Prix:20,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 novembre 2009
Michel Laclos nous enchante et luttons, chaque matin, ma femme et moi, avec gourmandise, contre chacune de ses facéties géniales. Je suis devenu cruciverbiste grâce à lui mais ne supporte aucun autre auteur. Merci et longue vie à vous Maître Laclos.
le 12 juin 2008
Ce dernier tome est le bien venu.Six mois devant soi sans attendre avec impatience le vendredi.Apercevoir la grille vierge de Laclos, c'est quelque chose de rassurant,rien ne peut vous arriver et on est bien chez soi.Laclos a élaboré la trame,à vous d'écrire le livre!
le 15 juin 2008
Amis des petites cases noires et blanches, des horizontales qui vous laissent à plat et des verticales qui vous élèvent l'esprit, cet écrin bleu est pour vous. Un conseil : prenez un crayon de papier ET une gomme, car nul doute que le gaillard LACLOS a parsemé ces labyrinthes lettrés de trappes intellectuelles...
A consommer sans modération et sans crainte des céphalées
le 25 août 2013
Fidèle cruciverbiste, c'est en apprenant son décès que j'ai cherché s'il existait des recueils de ses célèbres mots croisés.
Je suis entièrement satisfaite de retrouver dans un très beau livret, (papier de qualité, bonne mise en page), ses définitions toujours aussi pertinentes et pleines d'humour. Je ne peux que recommander cet article.
le 25 décembre 2010
[...] le livre est de bonne qualité '(de papier ce qui est important car ce sont des mots croisés et donc doit bien supporter la gomme! )
le 11 octobre 2009
Rien que pour la joie de trouver une définition, ça vaut plus que le coup; et je ne vous dis pas la satisfaction de terminer une grille...
le 15 octobre 2016
JE SUIS UN FAN DES MOTS CROISES DE M.LACLOS GRANDES GRILLES(16 OU 20).OR CELA FAIT DEUX FOIS QUE JE ME "FAIS AVOIR"
AVEC DES GRILLES 8/10.LE NO 8 QUE VS M'AVEZ GENTIMENT REMBOURSE ET CE JOUR LE NO 11 QUE JE VAIS VOUS RETOURNER.(AUTORISE)..NE POURRIEZ VOUS PAS SPECIFIER LE NB DE CASES OU LE FORMAT AVEC LE NO "MOTS CROISES"?VOUS AVEZ L'ENSEMBLE DE MES CDES LACLOS(14.15.16.17.121 ET 122 GDES GRILLES1.2.10(16 CASES)2.3 GRILLE CONFORTABLE POURRIEZ VOUS ME LISTER LES GRILLES RESTANTES 16 A 20 CASES QUI RESTERAIENT QUE JE N'AI PAS CDE?
VOUS EN REMERCIANT CORDIALES SALUTATIONS
R.MARTIN
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Gros amateur de jonglerie de mots et de blagues à tiroirs, ces jeux de mots croisés sont pour moi un délice pour les amateurs.
le 16 juillet 2015
Je ne me lasse pas des définitions de Michel Laclos qui arrivent toujours à me surprendre, ces doubles sens, cette tournure d'esprit; je peux buter sur une définition, fermer le recueil et le rouvrir une heure après et alors là, ça me saute aux yeux!que de délicieux moments passés dans la compagnie de Michel Laclos!même s'il nous a quittés, il est toujours vivant pour ses fans.
le 8 juin 2014
Ces grilles ne sont pas vraiment difficiles, mais très intéressantes à résoudre en raison
des astuces et des pièges sémantiques qu'on y sont cachés.
Je trouve par ailleurs la typographie mal adaptée au sujet et assez fatigante pour des yeux
imparfaits comme les miens. Une police de caractères plus simple aurait été bienvenue.